Nom de domaine supprimé

Bonjour,
    J’ai supprimé un blog créé dont l’adresse était nomdedomaine.wordpres.com
    J’essaie de le recréer mais wordpress ne me permet par de choisir ce même nom de domaine. Il me propose mon nomdedomaine12346543.wordpress.com

Je veux reprendre mon adresse initiale.
    Pourriez-vous m’aider svp ?
    Merci
    Bien à vous,
    Elodie

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Supprimer un site WordPress.com est une opération permanente qui supprime le contenu de façon définitive et rend l’adresse inutilisable. Si vous avez supprimé votre adresse il y a moins de 30 jours, vous pouvez peut-être la récupérer en communiquant avec le personnel. Pour ce faire, veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

P.-S. Il est important de donner la véritable adresse de votre site (ne dites pas domainname.wordpress.com — sinon, le personnel ne pourra pas vous aider).

Bonjour,
    Voilà qui est fait. J’espère que cela fonctionnera.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bien à vous,

Bonsoir,
    Pouvez-vous nous donner le suivi de ce dossier ? Merci d’avance. :-)

• Le sujet ‘Nom de domaine supprimé’ est fermé aux nouvelles réponses.