nom de domaine sur 1&1 et le transferer sur wordpress

Bonjour,

Il y a quelques mois j’ai acheter mon nom de domaine sur 1&1, j’ai aussi pris l’hébergement.

Aujourd’hui je voudrais faire mon site web avec wordpress, mais je ne sais pas comment faire pour transférer mon nom de domaine 1&1.

Pouvez vous me donner la marche à suivre?

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si je comprends bien, vous aimeriez que votre nom de domaine (merci de préciser lequel) devienne la nouvelle adresse de votre site eventsmk.wordpress.com.

Dans ce cas, vous devez :
    – acheter l’option payante Domain Mapping de WordPress.com, si ce n’est pas déjà fait
    – aller sur votre tableau de bord 1&1 et remplacer les serveurs de nom (nameservers) par les suivants:
    ns1.wordpress.com
    ns2.wordpress.com
    ns3.wordpress.com
    Cette étape est indispensable. Si vous ne savez pas comment modifier les serveurs de nom, demandez conseil à 1&1.
    – attendre quelques heures pour que les changements entrent en vigueur.

Bonjour,

Tout d’abord merci de ta réponse rapide.
    J’ai acheter l’option payante hier soir. Ce matin aprés avoir lu ton message, j’ai donc changer les serveurs de nom.

Je pense que c’est bon maintenant, j’arrive à accéder au site qui est http://www.mk-events.fr

Je n’ai pas mis d’articles juste 3 pages. Je verrais si demain tout s’affiche bien.

Merci

• Le sujet ‘nom de domaine sur 1&1 et le transferer sur wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.