Nom de domaine WordPress [mon adresse sera-t-elle .com ou .wordpress.com]

Bonjour, je souhaite créer dans les prochaines semaines un site internet via wordpress.
    Mais j’ai plusieurs questions :
    – Nous avons choisi un nom de domaine en .com qui est actuellement disponible, mais si le site se créé sur wordpress, mon adresse sera-t-elle http://www.hhhh.com ou http://www.hhhh.wordpress.com ?
    – Quelle sont les différences entre le business et le premium ?
    – Sur lequel des deux on peut mettre en place un service de paiement tel que Paypal ?
    – Pour la création d’un site internet dois-je utiliser worpdress.com ou .org (déjà lu vos articles précédent mais n’étant pas du tout connaisseuse je ne comprends toujours pas la différence)

Merci de bien vouloir m’aiguiller.
    PS : c’est un site de vente de voyages

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bienvenue dans les forums. SVP lire attentivement le « message important » qui apparaît à l’accueil, tout particulièrement ce qui suit :

– À partir de l’accueil, cliquez sur « Ajouter un nouveau sujet ». Évitez de poser votre question dans un sujet existant (ou de regrouper diverses questions dans un même sujet).
    Utilisez un titre précis. Par exemple, « Comment modifier l’en-tête dans le thème Twenty Ten » est plus utile pour les autres que simplement « En-tête », « Problème », « Je suis nouveau » ou « URGENT! Aidez-moi SVP ».

Je vais répondre à la question-titre, à savoir « nom de domaine WordPress », mais pour vos autres doutes, créez des sujets distincts SVP.

Si votre site est hébergé par WordPress.com, et que vous avez choisi un nom de domaine de type .com, vous aurez en réalité deux adresses : une adresse __.wordpress.com et une adresse __.com. Les deux n’ont pas besoin d’être identiques. (Pour reprendre votre exemple, hhhh.com peut servir d’adresse à zzzz.wordpress.com.) Par conséquent, le simple fait d’avoir une adresse hhhh.com ne vous donne pas le droit de créer l’adresse hhhh.wordpress.com si celle-ci existe déjà.

Je répète : pour vos trois autres questions, créez des sujets distincts SVP

• Le sujet ‘Nom de domaine WordPress [mon adresse sera-t-elle .com ou .wordpress.com]’ est fermé aux nouvelles réponses.