Nom de domaine wordpress ou chez un hébergeur ?
-
La différence entre acheter son nom de domaine chez wordpress ou chez un hébergeur du genre 1and1 et OVH ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Avant tout, il est important de ne pas confondre « nom de domaine » et « hébergeur ». Certaines entreprises offrent les deux, mais il est tout à fait possible d’acheter son nom de domaine à un endroit, et son hébergement à un autre endroit.
Vous pourriez donc acheter votre nom de domaine (et seulement le nom de domaine!) chez 1&1, OVH, ou autre, puis l’utiliser sur un site hébergé par WordPress.com. Vous demandez quelle est la différence : c’est le prix. (Consultez les prix indiqués sur votre tableau de bord WordPress.com et comparez-les à ceux des sites Web d’1&1, OVH ou autre.)
Cela répond à votre question?
-
Je connais la différence entre nom de domaine et hébergeur merci.
Si j’achète mon nom de domaine sur wordpress, quel sera mon héberger ? WordPress ? -
-
-
Je vous ai dit dans l’autre sujet que je n’étais pas un employé.
Et je vous rappelle que :
Nous apprécions les discussions positives et productives sur les sujets abordés, non pas vos commentaires personnels sur les membres de la communauté. Merci !
-
-
et la base de données sera enregistré où si je prend le nom de domaine et l’hébergement chez wordpress ?
-
Il n’y a pas de base de données à gérer sur WordPress.com.
Voir ma réponse sur https://fr.forums.wordpress.com/topic/creer-site-wordpress?replies=2
- Le sujet ‘Nom de domaine wordpress ou chez un hébergeur ?’ est fermé aux nouvelles réponses.