Nom de domaine WordPress ou OVH

Bonjour à tous,

Je souhaiterais transformée mon adresse de blog pour avoir mon propre nom de domaine sans le wordpress.com. Par contre je souhaite rester pour le moment hébergé chez wordpress.com.

Faut-il mieux que je prenne l’option Worpress à 18$ ou que j’achète celui-ci sur OVH et ensuite que je transfère avec l’option à 13$ ?

Y-a-t-il des avantages, inconvénients ? A long terme, j’aimerais passer sur worpress.org à avec un hébergement OVH. Le fait que j’ai pris mon nom de domaine chez wordpress.com ne posera pas de problème à OVH pour m’héberger ensuite ? Quelle démarche faudra-t-il suivre dans ce cas là ?

Merci d’avance pour vos réponses !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Faut-il mieux que je prenne l’option Worpress à 18$ ou que j’achète celui-ci sur OVH et ensuite que je transfère avec l’option à 13$ ?

Bonjour. Si je comprends bien, vous vous demandez s’il faut acheter le nom de domaine chez WordPress.com directement, ou bien l’acheter chez OVH et faire un mappage par la suite. C’est vous qui choisissez. Voyez ce qui coûte moins cher.

Le fait que j’ai pris mon nom de domaine chez wordpress.com ne posera pas de problème à OVH pour m’héberger ensuite ?

Pas du tout. Dans les 60 jours suivant l’achat, vous pouvez simplement changer les serveurs de nom (autrement dit, le nom de domaine est géré par WordPress.com, mais pointe vers OVH). Après 60 jours, vous pouvez transférer la gestion du nom de domaine à OVH.

Ok merci, c’était la réponse que je cherchais !

• Le sujet ‘Nom de domaine WordPress ou OVH’ est fermé aux nouvelles réponses.