Nom de l'auteur

Bonjour,
    J’utilise le thème « twenty eleven » après avoir utilisé « twenty ten » pendant un an.
    Il me semblait que le nom de l’auteur était affiché sous chaque article du blog avec Twenty ten.
    Or je viens de constater que ce n’est plus le cas maintenant.
    J’ai essayé de revenir sur Twenty ten et le nom de l’auteur n’est pas affiché non plus.
    Ai-je fait un mauvais réglage ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Pour pouvoir répondre à votre question, nous aurions besoin de l’URL de votre blogue, en commençant par http:// SVP. Merci!

Ah ? L’URL apparaissait dans le formulaire que j’ai complété. Je croyais qu’il était transmis en même temps que le post.
    L’URL est http://mfnulfh.wordpress.com
    Merci pour votre aide !

Selon mes souvenirs, sur Twenty Eleven, le nom de l’auteur apparaissait uniquement à la fin de l’article individuel, accompagné de votre Gravatar et de votre description, mais seulement si votre profil était rempli (Utilisateurs > Mon Profil > À propos de vous). Donc dans un premier temps, assurez-vous d’avoir rempli cette information.

Si, malgré cela, l’information n’apparaît pas en fin d’article, cela pourrait vouloir dire que WordPress.com a changé cela (p. ex., pour n’inclure le nom que si le blogue compte plus d’un auteur)…

Je confirme que le nom de l’auteur apparait bien à la fin de l’article individuel, mais pas sur le blog.
    Avec Twenty ten, il n’apparait même plus sous l’article individuel alors que je suis presque sûr que c’était le cas il y a quelque temps.
    Je pense donc qu’il s’agit d’un changement opéré par Wordipress.com.
    Je me demande si cette fonctionnalité n’est pas maintenant dans le « custom design » payant.
    Merci !

Je confirme que le nom de l’auteur apparait bien à la fin de l’article individuel, mais pas sur le blog.

Je crois qu’il en a toujours été ainsi en fait avec ce thème, mais je n’ai pas la science infuse :-)

Je me demande si cette fonctionnalité n’est pas maintenant dans le « custom design » payant.

Le Custom Design ne permet pas de changer la façon dont le thème fonctionne. Il ne fait que changer le design, l’apparence.

• Le sujet ‘Nom de l'auteur’ est fermé aux nouvelles réponses.