Nom de mon futur blog [Réutiliser une adresse que j'ai supprimée]
-
Bonjour, j’avais créé un blog d’essai sur WordPress, appelé auboutdesrails.wordpress.com, je l’ai supprimé pour le recommencer, mais lorsque je dois choisir le nom à nouveau, on me dit qu’il est déjà pris…alors qu’il n’existe plus! Pouvez vous m’aider svp?
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous parlez du site auboutdesrails.wordpress.com, malheureusement, supprimer un site est une opération irréversible qui supprime le contenu de façon définitive et rend l’adresse inutilisable à tout jamais.
Si vous voulez créer un nouveau blogue, vous allez devoir choisir une autre adresse.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.
-
Ha oui c’est dommage, en effet. Merci qd même pour votre réponse! Sinon, auriez vous un thème à me conseiller pour un blog voyage? Sachant que je suis sur iPad et que j’ai l’impression de ne pas avoir accès à ttes les fonctionnalités…Merci d’avance.
-
Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de créer une page d’accueil statique avec la version gratuite de wp. Car j’ai beau chercher dans les réglages, je n’ai pas l’onglet « lecture ». Sinon, existe il un thème avec une page d’accueil que l’on peut modifier? Merci d’avance!
-
Merci d’avoir ouvert un nouveau sujet. Moi ou un autre bénévole vous répondra là-bas.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/comment-creer-une-page-daccueil?replies=1
- Le sujet ‘Nom de mon futur blog [Réutiliser une adresse que j'ai supprimée]’ est fermé aux nouvelles réponses.