Nom des auteurs d'un article
-
Bonjour,
J’ai un petit problème, je tiens un blog avec une amie et nous aimerions que les lecteurs puisse voir qui a écrit l’article, genre : écrit pas…
Cela est il possible ? -
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
Comme votre site est privé, je ne peux pas voir le problème, ni vérifier quel thème vous employez. Je peux uniquement vous fournir des informations de nature générale : c’est le thème choisi qui détermine si l’auteur est affiché ou non.
Mais dans tous les cas, les articles doivent être écrits sous deux noms d’utilisateur différents. Autrement dit, vous ne pouvez pas faire tous vos articles sous le nom d’utilisateur « levoyagedetessie » et vous attendre à ce que WordPress.com sache automatiquement laquelle des deux a réellement écrit le texte.
-
Nous écrivons bien les articles sous deux noms différents et le thème utilisé est Delicacy. Ce qui est surprenant c’est que dans nos paramètres dans la section « article » nos articles ne se présente pas de la même manière que sur le site, mais je suppose que cela aussi dépend du thème.
-
Si vous utilisez cette adresse… https://levoyagedetessie.wordpress.com/wp-admin/
…vous devriez en principe voir le même tableau de bord.Cela dit, les fonctionnalités dépendent également du rôle de l’utilisateur. Un simple collaborateur n’aura pas accès aux mêmes fonctions qu’un administrateur.
https://en.support.wordpress.com/user-roles/
- Le sujet ‘Nom des auteurs d'un article’ est fermé aux nouvelles réponses.