nom du blog
-
bonjour,
je n’arrive pas à changer le nom de mon blog!
quoique je fasse ça reste goutsdeweblog, je ne sais plus quoi faire, help!merci d’avance!
thomas, Gouts de Web
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Très bien! Si vous avez réglé le problème, merci de marquer ce sujet « résolu » quand vous aurez un moment.
-
Bonsoir,
Excusez moi si je n’ai pas posté au bon endroit.
Voilà mon problème: j’ai installé mon Site sous WordPress mais ce qui me fatigue c’est que le slogan « Un site utilisant WordPress » est toujours présent après le nom de mon site dans la barre de titre. Après avoir éssayé minte fois je n’arrive vraiment pas à l’éliminer. Aidez moi SVP ! -
Em plus, je reçois un message me disant que le site ne permet pas d’être chargé dans un cadre lorsque j’essais de me connecter via le Widget « Login ». Que faire ? Mon Site est hebergé chez Freehosting.com, et mon nom de domaine est donné par dot.tk. Merci d’avance !
-
@yousmar : Effectivement, si votre site n’est pas hébergé par WordPress.COM, mais bien par un autre hébergeur, vous n’êtes pas au bon endroit.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1 (lire le premier point SVP).
- Le sujet ‘nom du blog’ est fermé aux nouvelles réponses.