Nom du menu répété dans lapage

Bonjour, j’ai créé un site/blog pour mon club et malgré mes recherches sur internet et dans les options je ne parviens pas à le résoudre.
    Le problème est le suivant : Juste avant chaque contenu d’une page, le nom du menu y est répété. Vous pouvez constater le problème en allant sur le site http://bcdryat.wordpress.com/ .
    Si quelqu’un connait une solution je suis preneur. Voila merci d’avance et j’espère m’être bien expliquer.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Il est tout à fait normal que le nom de la page apparaisse à la fois dans le menu et dans la page elle-même.

Vous pouvez masquer le nom de la page uniquement avec l’option de design personnalisé.

…et une bonne connaissance du langage CSS, j’oubliais. Cette option est payante.

Et avant de crier « injustice », pensez à ceci : la plupart des sites Web fonctionnent ainsi. Il n’y a rien de redondant à cela.

Merci, pas de problème j’avais bien vu qu’on pouvait acheter des « améliorations ».

• Le sujet ‘Nom du menu répété dans lapage’ est fermé aux nouvelles réponses.