nom du site introuvable [dans Google]
-
Bonjour,
je viens de créer mon site-blog enmodelyn.wordpress.com, il y a deux jours.
Après m’être « out-loggé », j’ai tenté d’accéder à l’adresse du site, en vain.
Doit-on attendre quelques jours avant l’activation, comme c’est le cas pour figurer dans les résultats google?
Si oui, la publication d’un post suit-il le même processus (faut-il également attendre quelques jours avant qu’il soit visible aux internautes qui visiteraient mon site?)Merci d’avance pour vos réponses et désolé pour mes questions, mais je suis totalement novice.
Bien à vous,
Lyn.
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Il n’y a pas de mal à poser des questions :-)
Effectivement, vous devez attendre quelques jours, voire quelques semaines pour que votre site apparaisse dans Google. Ce délai est parfaitement normal.
Entre-temps, votre site est accessible si l’on tape directement l’adresse suivante dans la barre d’adrese du navigateur : https://enmodelyn.wordpress.com
-
Bonsoir,
ces quelques lignes pour vous remercier pour votre prompte réponse.
En effet, j’ai pu constater que l’adresse fonctionnait. Donc tout est ok. Il ne me reste plus qu’à étoffer le contenu.A bientôt,
et encore merci.
LR
-
bonjour,
je rencontre un problème auquel je ne trouve aucune solutions ni sur les forum ni google… quand je tape le nom de mon blog sur google, ce dernier m’indique que la description de mon site est bloquée par un fichier robot.txt hors je ne trouve nulle part dans mes paramètre comment remédier à ce problème.
voici mon site -
@leil07 : Pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet SVP? Votre question n’est pas tout à fait la même que celle de de lrossier82 (dont le site n’apparaissait carrément pas dans Google). Merci!
- Le sujet ‘nom du site introuvable [dans Google]’ est fermé aux nouvelles réponses.