nom d'utilisateur réseaux sociaux

Bonjour

je ne comprends pas ce qui doit être écrit dans le champ « nom d’utilisateur » qd on veut que les icones des reseaux sociaux mises en widget sur notre site wordpress fonctionnent?
    J’ai essayé plusieurs choses mais rien ne fonctionne.
    Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. De quel champ « nom d’utilisateur » parlez-vous exactement? Merci d’expliquer le chemin que vous prenez pour aboutir à ce champ-là.

Bonjour
    je vais dans
    apparences
    widget
    icones de reseaux sociaux que je déplace dans ma side bar right
    j’ouvre cette fenetre et on me demande de remplir
    1/ champ titre : j’ai écrit « ailleurs sur le web »
    2/ une liste de champs, un champs par réseau ou je dois taper mon « nom d’utilisateur », linkedin, fb, instagram, twitter, pinterest, etc.

Aucun des mots que j’ai essayé ne fonctionne, les liens ne marchent pas.
    Du coup je e comprends pas ce qu’il entendent par « nom d’utilisateur » pour chaque réseau

Merci. Juste pour être sûr que vous employez le bon widget : vous comprenez que ce widget sert à afficher des icônes menant à vos pages sur les réseaux sociaux? (Autrement dit, pour mener à votre page sur Facebook, votre profil LinkedIn, votre fil Twitter, etc.)

Si c’est bien ce que vous voulez, généralement le nom d’utilisateur est le même que celui que vous entrer pour ouvrir une session le réseau social concerné (sur Facebook par exemple).

Bonjour,

J’ai le même soucis. Par exemple pour facebook je note mon identifiant comme vous l’avez indiqué. Et quand je vais sur mon blog et que je clique sur l’icone fb de la page d’accueil : page introuvable!

Je ne comprends pas…
    Mon site http://www.mesrevespetitsetgrands.com

Bonjour
    en fait le widget affiche l’icone FB, mais pour le lien il fautl’adessz d’une page FB que vous gérez et pas votre page initiale du compte FB avec votre nom
    en tout cas ca marche comme çà pour moi

Oui j’ai réussi. Je suis allée sur mon compte FB et j’ai sélectionné ce qui suivait facebook.com sur le lien. J’ai fait de même avec les mêmes réseaux sociaux. Merci pour votre réponse !!!

• Le sujet ‘nom d'utilisateur réseaux sociaux’ est fermé aux nouvelles réponses.