Nom d'utilisateur WordPress, avec un .com ?

Bonjour,

J’aurai voulu savoir, parfois pour poster des commentaires sur des sites, comme blogspot, il faut le nom d’utilisateur wordpress. Hors, j’ai directement un nom de domaine en .com via OVH mais en utilisant wordpress. Du coup, ca me marche pas quand je mets mon nom d’utilisateur de mon site. Y a t-il une solution ? Hormis de devoir créer un WordPress à par ?

Merci à vous.

Bonjour. Vous avez créé un nom d’utilisateur WordPress.com pour poser quelques questions sur ce forum. Vous pouvez peut-être essayer avec ce nom-là (phoenixartistique) et votre mot de passe.

Pour toute autre question concernant votre site fonctionnant sous WordPress, vous devez utiliser le forum WordPress.org. Encore une fois, merci de lire le message de Support Bot : https://fr.forums.wordpress.com/topic/creer-des-onglets-plusieurs-pages-avec-des-articles?replies=2

Excusez-moi, il est vrai que j’étais tellement déterminée à trouver réponse que je n’ai pas fait assez attention aux restes. Mon site terminant en .com, je pensais être sur le bon forum. Et vu que je suis une « noob ».. En tout cas, merci de votre réponse ! A l’avenir, j’essayerais de faire plus attention !!….

• Le sujet ‘Nom d'utilisateur WordPress, avec un .com ?’ est fermé aux nouvelles réponses.