nom et blog non utilisé

Bonjour,

J’aimerais créer un nouveau blog, à la création on m’avise que le nom est déjà utilisé. Lorsque je fais une recherche cela m’amène à une page qui ne semble pas en fonction. Est-ce possible de faire vérifier si le nom est réellement utilisé par quelqu’un ou depuis quand c’est inactif… et que peut-on faire dans ce cas?

L’adresse en question est: arboressence.wordpress.com

merci beaucoup

ani0shka

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Non, s’il est indiqué que ce nom est déjà utilisé, vous ne pourrez l’obtenir, car même s’il s’agit d’un blog dormant, il reste la propriété de son auteur.
    http://arboressence.wordpress.com (jardins, terrasses et balcons) (Thème Fjords) (thème introduit en septembre 09) Non trouvé signifie qu’il n’affiche aucun contenu en ce moment. Mais il existe. Et même s’il s’agit d’une précaution prise par un membre qui se réserve cette url, il en a le droit (Même s’il a migré depuis sur WordPress.org par exemple, il peut vouloir conserver ce lien. Il en serait de même pour vous & votre blog dans le cas inverse, et nul ne pourrait vous déloger. C’est assez décevant en l’occurrence, je comprends, mais dans l’absolu c’est plutôt une bonne nouvelle. Navrée. Bonne soirée ;)

Merci beaucoup pour l’information rapide.

Au fond j’aurais aimé savoir s’il est possible de le contacter pour savoir s’il compte l’utiliser ou le laisser aller, est-ce posible?

Merci encore

Bonne journée

ani0shka

Non, malheureusement, ce n’est pas possible. Je suis vraiment navrée :-/
    (De votre côté, rien ne vous interdit de rechercher via google si « arboressence » existe ailleurs, & de tenter une approche dans l’affirmative. Mais moi je ne peux rien pour vous, malheureusement. Cette protection valable pour tous est une priorité. Bonne chance ,)

merci quand même ;)

bonne journée

ani0shka

• Le sujet ‘nom et blog non utilisé’ est fermé aux nouvelles réponses.