[WP.org] Nom plus disponible et hebergement OVH

Bonjour,

J’ai parcouru un peu le forum et la FAQ et je n’ai pas trouvé de lieu où poster ma question, alors je tente ici et m’excuse d’avance si ce n’est pas le bon endroit.

Pour le compte de l’association pour laquelle je travaille, je suis chargée de refaire le site web beaucoup trop vieux. Il s’agit d’un site vitrine pas très compliqué et je souhaiterai le faire assez simple pour que d’autres collègues encore plus néophytes puissent l’actualiser. On m’a largement conseillé wordpress. Maintenant deux questions :

– J’avais déjà voulu faire un « essai » pour prendre en main l’outil il y a deux semaines sur wordpress avec donc le nom de mon association « projets19 » et j’avais créer un site mais l’option de refaire le site web n’était pas encore validée par la direction, et voyant que le site était directement en ligne, je l’ai supprimé ainsi que mon compte. Aujourd’hui le nom « projets19 » n’est plus valable ? Comment puis-je faire ?

– Notre site est déjà hébergé sur ovh avec nom de domaine etc. Il n’est pas question de migrer les données mais au moins le nom de domaine, quelle est la procédure ? Comment dois-je faire ? Dois-je d’abord faire le site wordpress et après faire la migration du nom de domaine ?

Je suis complétement perdue ! D’avance merci !!!!

Bonjour. Puisque vous dites être hébergée par OVH, cela veut dire que vous avez un site autohébergé WordPress et que vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Nom plus disponible et hebergement OVH’ est fermé aux nouvelles réponses.