Nombre à zéro de mes abonnés
-
Je réouvre un sujet, mon précédent ayant été résolu. Tous remarchais normalement, mais ça n’a duré qu’une journée.
Rebelotte comme avant, le dernier abonné supprime tous les autres….
J’ai refait le nettoyage de cache, idem…
J’aimerais vraiment résoudre ce soucis, ça devient gênant pour moi et les gens qui s’abonnent…
Merci d’avance
Titre étoffé par brindille33
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Je vois qu’une personne a mis le tag modlook pour attirer l’attention du personnel de WordPress.
Pour rappel, je mets le lien précédent :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/abonnes-6/
Bonne journée. -
-
Bonjour,
Avez-vous les identifiants de ces personnes et vous ont-elles confirmé qu’elles ne s’étaient désabonnées par choix ?
-
Je ne suis pas chez moi, je n’ai donc pas la liste sous les yeux.
Mais je suis sure oui. C’est des gens que je connais par des réseaux.
Et quand le nombre était revenu à la normal l’autre jour, mon nombre était à 110 dans la colonne de gauche vous me l’avez dit vous même.
Je suis revenu au même blocage qu’avant.
-
Pour vérifier, j’ai besoin des identifiants. Merci de me les communiquer quand cela vous sera possible.
-
– leslunettesdejenni
– monjardinlitteraire
– lo.ryl (litterairementvotreweb)
– lectureenfantparent
-lesreliquesdemango
– les livres 2 léa (leslivresdelea682265268)
– bluedreamsandbooks (bluemoonsbooksblog)
– lachouettebouquine -
monjardinlitteraire m’a contacté pour me dire qu’elle vois mes articles, mais qu’elle ne peut ni liker ni commenter mes articles.
-
Bonsoir,
Pour mettre les likes, vous allez à cet endroit :
https://wordpress.com/sharing/buttons/adressedevotresite
Pour les commentaires vous allez dans : Mon site – Réglages – Discussions et vous cochez ce dont vous avez besoin. -
Mes likes et commentaires fonctionnent ce n’est pas le soucis.
Mon soucis viens des abonnements qui disparaissent, et des gens abonnés à moi, qui eux ne peuvent pas liker ou commenter mes articles alors qu’ils sont censés être abonnés.
J’ai un autre compte WordPress que j’utilise sur un autre navigateur, et je n’ai pas du tous le moindre problème avec mes abonnés.
Le problème vient de ce compte.
-
Effectivement, je confirme après plusieurs tests et recherche que:
* ces personnes sont toujours bien abonnées à votre compte
* que votre site apparait dans leur fil de sites auxquels elles sont abonnées
* mais qu’elles ne peuvent pas commenter (dû à vos réglages)Mon équipe va devoir prendre le dessus car cela requiert l’aide d’un· développeur·se. Je lui fait part de ce problème et je reviens vers vous dès qu’il ou elle aura trouvé une solution.
-
D’accord merci beaucoup.
Et du coup c’est ça qui entraîne la disparition des abonnées ?
-
Le problème est en fait effectivement lié au changement d’adresse. Mon collègue a pu rétablir vos abonné·es et vous ne devriez plus recontrer de soucis de ce genre.
J’ai créé un compte test, « lectureduweb » pour faire des essais d’abonnement à votre site. Je garde un oeil sur votre site dans les jours qui suivent pour m’assurer que tout fonctionne comme prévu.
-
Très bien merci beaucoup en tous cas.
Je suis soulagée que ce soucis sois réglés.
Merci, bonne journée.
-
De rien ! Tout à l’air de fonctionner, je ferme donc ce sujet pour éviter à d’autres d’y poser leur question.
Si vous avez besoin d’aide ou recontrez d’autres soucis, n’hésitez pas à en créer un autre.
- Le sujet ‘Nombre à zéro de mes abonnés’ est fermé aux nouvelles réponses.