Nombre d'abonnés 'social' dans les statistiques 'tendance'

Bonjour, je ne comprends pas ce chiffre. Il ne correspond pas apparemment au nombre de partages (3) sur mon compte Facebook ??? Merci d’avance pour votre aide !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Où exactement voyez-vous le chiffre « 3 » SVP?

Bonjour, en fait le 3 s’est changé en 11, sur le site « missbouteentrain.wordpress » (et pas amoelleavie.wordpress). Ce chiffre est dans : statistiques – tendances – nb total d’abonnés – social. Je pense que j’ai compris : cela doit correspondre au nb de ceux qui suivent ma page sur facebook, il y a une différence, mais celle-ci s’explique sûrement par les mises à jour entre wordpress et facebook ?

Exact, si vous avez relié votre site à votre profil ou votre page Facebook, le nombre d’abonnés comprend également le nombre de personnes qui vous suivent sur Facebook.

Merci et désolée pour la question qui aurait pu être évitée, mais on en apprend tous les jours ! Bonne soirée !

• Le sujet ‘Nombre d'abonnés 'social' dans les statistiques 'tendance'’ est fermé aux nouvelles réponses.