Nombre de commentaires différent du nombre de commentaires approuvés
-
Bonjour,
dans mon tableau de bord, à la rubrique « Aujourd’hui », j’ai une incohérence entre le nombre total de commentaires et les commentaires approuvés :Discussion
845 Commentaires
830 Approuvés
0 En attente
0 IndésirableUne idée pour résoudre cette incohérence ?
D’avance merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Ce blog :www.clapico.com ne semble pas etre heberge a WordPress.com
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .
Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.
Ceci est un message automatisé.
-
15 Corbeille?
(ou déconnecter, vider cache & cookies, relancer navigateur & reconnecter)Bonjour,
Merci de prendre connaissance de cette information. Bonne journée :) -
bonjour,je voudrais enlever le calendrier ou bien rubrique Archives Comment faire ?
merci -
Bonjour,
Il faut vous rendre dans Tableau de bord > Apparence : Widgets
et glisser-déplacer sur la droite de cette page un widget-texte vierge et non titré
Il va s’ouvrir. Laissez le tel-quel a Cliquez simplement sur Enregistrer. Fermez. Cette opération aura pour effet de supprimer tous les widgets installés par défaut.
Procédez de la même manière pour installer ensuite les widgets de votre choix.(Pas d’email personnel svp. Merci)
Lorsque vous désirez poser une question n’ayant pas trait avec le sujet existant, ouvrez s’il vous plait un nouveau sujet. C’est indispensable pour pouvoir retrouver des sujets connexes et des tags précis sur ce forum d’entraide. Merci.
- Le sujet ‘Nombre de commentaires différent du nombre de commentaires approuvés’ est fermé aux nouvelles réponses.