Nombre de pages
-
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le nombre de pages est limité sur un blog wordpress. C’est que, voyez-vous, je compte d’ici plusieurs années en avoir jusqu’à 6000…
Et je ne voudrais pas qu’en cours de route on me dise que je ne peux plus en créer, car alors je serais obligé de tout refaire, autrement ou ailleurs…Merci d’avance !
L’Opale
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Je vous conseille d’aller chez ce blogueur qui utilise WordPress.
Je pense que vous aurez ainsi votre réponse :)
http://arbrealettres.wordpress.com
Ce blogueur en était il y a un moment à son dix millièmes articles. -
J’ajouterais qu’il faut bien faire la distinction entre article ou post et page qui sont chez WordPress deux notions fort différentes.
Je suppose que vous vouliez parler d’articles ? -
Merci filamots pour ce lien !
Et non, je parlais bien de page, pas d’article ! Donc je me suis dit qu’il fallait que je change dès maintenant de façon de faire, puisque j’ai grâce à vous la preuve qu’on peut arriver à 10 000 articles, mais pas encore qu’on peut faire 6 000 pages (et j’en doute fortement). Donc je faire en sorte de revoir mon schéma. Je pense que je me débrouillerai très bien avec des articles !
Encore merci, et sans doute à bientôt,
L’Opale
-
Bonjour,
Pour ce qui concerne les pages, je ne pense pas que cela soit possible, ceci dans la pratique, vu que les pages se placent sous forme d’onglets au-dessus de votre blog :)
Oui mettre tout en article me semble une bonne idée.
Peut être que d’autres bénévoles auront d’autres idées à vous proposer.
Bonne journée. -
-
Pour ce qui concerne les pages, je ne pense pas que cela soit possible, ceci dans la pratique, vu que les pages se placent sous forme d’onglets au-dessus de votre blog :)
Mais vous savez que cela ne pose aucun problème si l’on utilise un menu personnalisé et qu’on y met seulement ce qu’on veut, n’est-ce pas? :-)
-
Bonjour à tous les deux :)
@ airodyssey,
Oui je comprends ce que vous voulez dire en menu personnalisé. Mais 6000 pages en menu personnalisé…..Je continue mon raisonnement intérieur lol…..en effet, cela pourrait être possible finalement dans la mesure où il faudrait une fameuse hiérarchisation.
@ opaledebactriane
Je reviens sur ce que j’ai écrit. Pour le menu personnalisé, airodyssey a raison. Je n’avais pas envisagé les 6000 pages sous l’angle duquel il souhaite aborder.Là cela dépasse mes compétences d’explications, vu que dans cette hiérarchisation, il faudrait tenir compte de pas mal de paramètres qu’airoddysey pourra mieux vous expliquer que moi.
Je ne me suis axée que sur le nombre 6000 et non sur les possiblités qu’offraient le menu personnalisé de manière plus approfondie que ce que j’utilise personnellement.Conclusion : Si les explications d’airodyssey vous intéressent dans ce domaine, il serait peut être bien qu’il vous explique comment faire, si cela vous intéresse encore.
Bonne journée à tous les deux. -
Et puis il y a aussi la possibilité de pages « filles », et « fille-filles », etc, donc ça réduit un peu.
Mais bon, de toute façon, ça ne me semble pas viable. Donc je vais les « transformer » en articles, qui offrent en plus plus de possibilité de classement.
En tout cas, merci à vous !
L’Opale
-
Contrairement à certains hébergeurs, il n’y a aucune limite quant au nombre de pages ou d’articles à ma connaissance.
-
Sorry !
Je ne savais pas que c’était les mêmes modérateurs… Et comme j’ai eu peur de paraître lourd ici, j’ai voulu voir ailleurs… raté !
Et merci beaucoup pour cette nouvelle qui m’arrange, parce que je n’ai décidément pas pu faire ce que je voulais faire uniquement avec des articles…
Donc, merci !
L’Opale
-
N’ayez pas peur de paraître « lourd ». Nous sommes ici pour nous entraider et votre question est pertinente après tout.
P.-S. Je suis modérateur dans les forums en français (et en espagnol), mais simple utilisateur dans les forums en anglais. Mais je participe dans les trois langues ;-)
-
Bonjour à tous les deux,
Et moi-même en tant que bénévole et ceci grâce à vous deux, j’ai appris quelque chose en plus.
- Le sujet ‘Nombre de pages’ est fermé aux nouvelles réponses.