Nombre de pages ou d'articles limités dans le menu du thème libre

Bonjour,

Il semblerait que je sois bloqué. J’ai ajouté un article dans le menu (primary)(déjà c’est pas une page c’est un article, gros questionnement, comment changer ça?) et il n’y plus de place sur la ligne, du coup ils me le mettent en sous menu, et c’est alors que je n’arrive pas à éditer (suis redirigé vers l’édit du menu mère, non pas sur l’article que je veux éditer quand je tente d’éditer). Pouvez-vous m’aiguiller?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. De quel onglet parlez-vous exactement SVP?

Pour votre autre question concernant les articles vs. les pages, merci d’ouvrir un nouveau sujet SVP et moi (ou un autre bénévole) pourra vous orienter davantage

Je parle de la quantité d’onglets possible à déployer, il semblerait que ce soit limiter. Lorsque je vais dans customize, c’est la que je peux changer le nomde l’onglet tout d’abord (au début c’est about, contact etc…), et aussi rajouter des onlgets. Mais après un certain nombre d’ajout, on ne peut plus ajouter et cela bascule dans un sous onglet…etc…

Si l’onglet se retrouve en sous-onglet, ce n’est pas par manque d’espace, mais plutôt parce que vous l’avez inséré ainsi (peut-être par erreur).

Autrement dit, WordPress.com ne relèguera pas d’onglet au deuxième palier arbitrairement.

Essayez de supprimer le sous-onglet, puis insérez-le de nouveau.

• Le sujet ‘Nombre de pages ou d'articles limités dans le menu du thème libre’ est fermé aux nouvelles réponses.