Nombre de questions sur un topic
-
Bonjour petite souris et airodyssey,
Concernant ce topic,
https://fr.forums.wordpress.com/topic/ajouter-des-editeurs-avec-leur-photo-sous-chaques-articles?replies=7
Si je me suis permise de demander à l’auteur du topic de reposer sa question, c’est parce qu’il me semble que cela soit la règle sur le forum. Pouvez-vous me confirmer que tel est le cas ou pas ? Merci d’avance.Bonne journée à tous.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le « message important » à la page d’accueil des forums dit seulement ceci :
Évitez de poser votre question dans un sujet existant sauf si elle porte sur le même problème.
À mon avis, le reste est laissé au jugement du bénévole. Voici ce que je ferais dans la plupart des cas.
– Si une personne pose une question, puis une autre question, connexe à la précédente, j’y répondrais quand même (comme l’a fait lilmaouz dans le cas que vous citez) et peut-être je préciserais à la personne que la prochaine fois, il vaut mieux poser les autres questions séparément.
– Si toutefois, la question suivante n’a rien à voir avec la question originale, et tout particulièrement si c’est une autre personne qui la pose, je lui demanderais poliment d’ouvrir un nouveau sujet, par souci d’organisation.
-
Bonsoir,
Oui, je comprends la réponse, et merci d’avoir préciser.
Cela reste tout de même effectivement à l’appréciation du bénévole.
Ok. Je retournerai sur le sujet en question pour bien comprendre la différence.
Merci en tout cas pour cette précision.
Bonne soirée. -
Je vous en prie.
Lilmaouz a peut-être un avis différent à ce sujet ou aimerait peut-être ajouter quelque chose? :-)
- Le sujet ‘Nombre de questions sur un topic’ est fermé aux nouvelles réponses.