Nombre de sous pages limitées ?
-
Bonjour,
Je viens de créer mon blog gratuit sur WordPress et je n’arrive pas à créer plus de 7 sous pages au total.
Existe-il une limitation ?
Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Mes connaissances en informatiques sont très limitées mais je sais comme c’est rageant de ne pas recevoir de réponse quand on en attend… alors avant d’aller dans les bras de Morphée, je me permets de vous parler des catégories d’articles qui multiplient les possiblités données par les sous-pages (et je n’ai pas vu qu’elles puissent être limitées en nombre)…. mais vous y aviez certainement songé.
Bonne création, bonne continuation. Salutations amicales. -
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je pense qu’en effet, je vais devoir me ranger du côté des catégories… je trouve cela dommage car les pages avaient l’avantage de proposer une meilleure visibilité.
Merci.
Bien à vous.
-
Sans doute vais-je ajouter une bêtise mais voici l’état de ma réflexion sur ce sujet: en combinant un menu pour les pages et sous-pages avec un autre menus pour des catégories communes à toutes les pages et sous-pages… cela fait beaucoup de possiblités… Il reste à prendre un thème permettant deux menus un horizontal et un vertical sans doute)…
Amicales salutations. -
-
[…] je n’arrive pas à créer plus de 7 sous pages au total.
Qu’est-ce qui vous fait dire cela? Avez-vous un message d’erreur? Si oui, lequel?
-
-
Bonsoir,
Peut-être s’agit-il d’un paramètre inhérent à votre thème actuel.
Entreprise, par exemple, ne supporte pas plus de dix éléments
https://fr.forums.wordpress.com/topic/afficher-plus-de-sous-categories
(sur ce même thème, il existe dans les forums un autre topic, datant de 2010 ^^ mais je n’arrive plus à mettre la main dessus. Dans cet article, l’utilisateur avait un souci avec les sous-pages, si je me souviens bien ;)
- Le sujet ‘Nombre de sous pages limitées ?’ est fermé aux nouvelles réponses.