Nominal

J’aimerais créer mon site avec le nominal «jutrasm.wordpress.com», mais on m’insère plusieurs chiffre. J’aimerais tester le développeur de site web avant de m’abonner.

Le nominal est disponible, mais le système ne me l’offre pas. Pourriez-vous s’il vous plaît m’expliquer la meilleure solution pour créer mon nominal «jutrasm.wordpress.com» ensuite, si j’aime l’efficacité du site, je m’abonnerais pour supprimer le «.wordpress» de mon nominal de site web.

Merci,
    Marc-André Jutras

I’d like to create my site with the name « jutrasm.wordpress.com », but I’m getting several numbers inserted. I would like to test the website developer before subscribing.

The nominal is available, but the system does not offer it to me. Could you please explain me the best solution to create my « jutrasm.wordpress.com » nominal then, if I like the efficiency of the site, I would subscribe to remove the « .wordpress » from my website nominal.

Thank you,
    Marc-André Jutras

Translated with http://www.DeepL.com/Translator (free version)

Bonjour,
    Vous êtes sur le forum WordPress.com.
    Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
    Qu’entendez-vous par « le nominal » ?
    Est-ce jutrasm ? Si oui pour arriver à supprimer les chiffres proposés, je vous conseille de prendre ce que nous appelons un identifiant ou le début de l’adresse url,
    Si c’est le cas, essayez d’autres possibilités qui se rapprochent le plus de ce que vous souhaitez et ceci dans le même esprit.
    Espérant vous avoir aidé.

Complément d’information : vous ne pouvez pas prendre l’adresse « jutrasm.wordpress.com », car elle appartient déjà à l’utilisateur du même nom (jutrasm). C’est pour cela que WordPress.com vous propose une autre adresse à la place.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

• Le sujet ‘Nominal’ est fermé aux nouvelles réponses.