Non abonnée a un blog je reçois des courrier de celui-ci
-
Bonjour, le blog : https://brindille33.com/ et depuis longtemps sans publication et je n’y suis pas, plus abonnée. Pourtant je reçois depuis deux jours un avalanche de message non sollicités.
En voici des copies :
1.-
ejhqxphioj a répondu sur Souvenirs personnels – Réflexions sur une musique folklorique Hongroise.en réponse à Renée:
Merci d’avoir republié ton texte qui est très beau, pour ces vidéos si vivantes pour tes explications aussi. C’est un superbe article sur ces danses chants et coutumes. Bisous bisous
Muchas gracias. ?Como puedo iniciar sesion?
Réponse J’aime
2.-
tsspmxgtyk a répondu sur Souvenirs personnels – Réflexions sur une musique folklorique Hongroise.en réponse à Renée:
Merci d’avoir republié ton texte qui est très beau, pour ces vidéos si vivantes pour tes explications aussi. C’est un superbe article sur ces danses chants et coutumes. Bisous bisous
3.-ctcaziyrcv a répondu sur Souvenirs personnels – Réflexions sur une musique folklorique Hongroise.
en réponse à Renée:
J’ai recu en tout en 5 minutes 14 mails sur ma boite perso, ce sont tous des pseudo dans la style donc ce site est piraté. Veuillez SVP faire le nécéssaire. Merci beaucoup.
Correct account: Yes
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘Non abonnée a un blog je reçois des courrier de celui-ci’ est fermé aux nouvelles réponses.