non de domaine

j’ai annulé la commande 8GK17008SL8215454 ( numéro d’annulation 6SA88075JE713915F)
    je n’ai jamais annulé ma commande plan personnel 5D309382EG4933448

Vous êtes des voleurs et je vais le faire savoir car je ne supporte pas le vol manifeste comme ça.
    Je viens de donner mes preuve d’achat a mon avocat , il m’a dit qu’a première vu c’est inadmissible qu’une entreprise connue comme vous risque sa réputation pour un petit client comme moi..
    Petit client oui mais déterminé

J’ai partagé notre échange avec mon équipe qui confirme 1) la suppression de votre abonnement Personnel (devenu Premium) après les 30 jours (222 jours pour être exacte) accordés par nos CGVs 2) ainsi qu’un remboursement de ce plan Premium.

WordPress.com s’engage à la satisfaction de ses clients et nous avons rétabli gratuitement, contrairement à nos CGVs, un plan Personnel qui expirera en avril 2019.

Je ferme donc ce sujet, puisque votre problème est résolu. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez créer un autre sujet. Je vous invite à (re)lire attentivement nos règles en page d’accueil : les menaces ne sont pas les bienvenues sur nos forums et tout écart futur pourrait amener votre compte a être banni d’accès à nos équipes d’assistance.

• Le sujet ‘non de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.