non mais c'est donc bien compliqué!!! [Comment créer des pages?]

Bonjour,
    Je veux seulement faire une page d’accueil, un formulaire de contact sur un autre onglet et une page d’articles divers, sondages, etc.
    Comment on fait? J’ai le formulaire de contact qui apparaît sur ma page d’accueil quand on défile jusqu’au bas; quand j’essaie de créer un sondage sur une autre page (moi je comprends onglet, est-ce que j’ai tort?), ça s’affiche en haut de mon texte d’accueil. Ça fait trois heures que je  »fais » et  »défais » mes ajouts… Je suis découragée!
    Lyne Goulet
    Pour l’Amour des Mots (et des chiffres)

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui « décrit brièvement le problème »; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

En effet…. Je veux juste faire un petit site simple pour ma musique. Pas de blogue pour l’instant. Je n’arrive à rien.

Bonsoir Roxtur1,
    Ouf, j’ai finalement réussi! Il a fallu que je lance ce message de désespoir pour trouver la solution, lol…
    Tu dois d’abord créer les pages, une par une, que tu nommes différemment, évidemment. Ensuite, dirige-toi vers le bas des options (moi c’est une section à gauche) jusqu’à réglages, clique dessus. Ensuite, sélectionne quelle page sera ta page d’accueil qui doit être statique, et quelle page accueillera tes articles. Essaie et dis-moi comment ça se passe. N’oublie pas d’enregistrer ou publier lorsque requis.

J’oubliais, après avoir cliqué sur réglages, tu dois choisir  »lecture » pour sélectionner tes options de pages.

• Le sujet ‘non mais c'est donc bien compliqué!!! [Comment créer des pages?]’ est fermé aux nouvelles réponses.