Non réception des codes d’authentification

Bonjour à tous,

Je ne reçois pas les codes d’authentification par mail (rien dans les indésirables) malgré plusieurs relances.

J’ai tenté de réinitialiser le mot de passe via le formulaire du lien « récupérer son compte », mais lorsque je rentre le nouveau mot de passe (pourtant copié collé et enregistré dans mon ordinateur) il n’est pas reconnu et je ne parviens toujours pas à rentrer sur ma page d’administrateur de mon site web.

Sur la page de profil j’ai pu ajouter mon numéro de téléphone et une deuxième adresse mail.

Je ne comprends pas ce qu’il se passe. C’est la première fois que cela arrive. Tout marchait très bien le mois dernier, je recevais les codes et rien a été changé depuis.

Que faut-il faire dans cette situation ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Laetitia

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Bonjour,

Je vous ai contacté à l’adresse e-mail enregistrée sur ce compte WordPress.com avec plus de détails concernant le problème de connexion.

Merci de vérifier votre boîte de réception et de répondre par e-mail si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

Connectez-vous à WordPress.com ou inscrivez-vous pour répondre