Non renouvellement d'un plan personnel
-
J’ai décidé de ne pas renouveler mon plan personnel. Vais-je simplement retrouver mon adresse pich24.wordpress.com, avec le plan gratuit, en fin de contrat ou vais-je devoir subir une foudre quelconque :) ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Pas de crainte, :-)
Si vous ne renouvelez pas, dans la mesure où vous n’avez pas coché en prenant votre abonnement renouvellement automatique, vous reviendrez à votre ancien nom sans rien d’autre comme « foudres » soit pch24.wordpress.com
Vous vérifiez tout cela, je mets le tag modlook pour la personne de l’équipe de chez WordPress qui vous confirmera en allant dans votre compte, ce qu’il en est exactement, et vous conseillera à ce niveau.
Bonne journée. -
Merci.
J’ai l’impression de ne pas avoir coché cette case, mais seulement l’impression.
Si personne ne me répond je n’ai plus qu’à croiser les doigts… -
Bonjour,
Je vous confirme la réponse de @brindille33 et vous confirme que votre plan ne sera pas renouvelé. Vous continuerez à recevoir des e-mails automatiques de notre part vous informant de l’expiration prochaine de votre abonnement que vous pouvez ignorer si vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement.
Attention, j’insiste sur le non-renouvellement de votre nom de domaine : une fois qu’un nom de domaine comme pich24.com est supprimé ou expiré, il ne sera plus remis en service pendant plusieurs semaines (voire jamais). Une fois disponible à l’achat, n’importe qui pourra l’acheter ce qui ne vous garanti donc pas de pouvoir le récupérer si vous changez d’avis après sa suppression ou son expiration.
-
-
- Le sujet ‘Non renouvellement d'un plan personnel’ est fermé aux nouvelles réponses.