Notice : add_submenu_page

Bonjour,

Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour poster cela, sinon merci de m’indiquer comment faire!!

Je me suis connectée pour mettre à jour mon site (thème + extensions) et ça a planté.
    J’ai ce message quand je me connecte à mon tableau de bord et maintenant, je suis perdue :

» Notice: add_submenu_page est appelée de la mauvaise manière. Le septième paramètre passé à add_submenu_page() devrait être un nombre entier représentant une position de menu. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.3.0.) in /home/victoriaeb/www/wp-includes/functions.php on line 5229

Warning: require_once(/home/victoriaeb/www/wp-content/plugins/flo-flex-builder/includes/class-flo-flex-builder-data.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/victoriaeb/www/wp-content/themes/elise/theme-files/flex_update/update_flex.php on line 51

Fatal error: require_once(): Failed opening required ‘/home/victoriaeb/www/wp-content/plugins/flo-flex-builder/includes/class-flo-flex-builder-data.php’ (include_path=’.:/usr/local/php7.3/lib/php’) in /home/victoriaeb/www/wp-content/themes/elise/theme-files/flex_update/update_flex.php on line 51
    une erreur critique est survenue sur votre site. Veuillez consulter la boite de réception de l’e-mail d’administration de votre site pour plus d’informations.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.  »

Que puis-je faire ? Merci beaucoup

Bonjour, je viens de trouver la solution a mon problème, mon site remarche, s’il vous plait pouvez vous supprimer mon message ?
    merci beaucoup
    Victoria

• Le sujet ‘Notice : add_submenu_page’ est fermé aux nouvelles réponses.