Noticon "allumé" en permanence

Le noticon (en haut à droite) reste « allumé » alors qu’il n’y a pas de nouveau commentaire ou autre événement.
    Quand je clique dessus, il s’éteint et apparait un panneau vide avec un rond qui tourne au lieu de voir qui a laissé un commentaire ou un like, etc.
    Quand je change de page, le noticon se rallume.
    Y a-t-il quelque chose à faire pour corriger ce problème ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Au cas où ce serait un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur, pourriez-vous essayer les trucs suivants (par élimination)?
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Merci pour votre réponse rapide.
    Je suis sur Firefox habituellement. Je suis allé sur mon blog via Explorer où j’ai pu actionner le noticon et de ce fait l' »éteindre ». De retour sur Firefox, miracle, il est également éteint.
    Pourvu que ça dure !
    Merci encore.

Mince, je me rends compte que lorsque j’actionne maintenant le noticon sur Firefox, il continue de donner à voir un mini écran vide avec le rond qui tourne…
    Je vais essayer vos autres solutions, merci.

• Le sujet ‘Noticon "allumé" en permanence’ est fermé aux nouvelles réponses.