Notification courriel [chaque fois qu'un usager publie un article sur mon site]

Bonjour, je ne recois pas de notification courriel lorsqu’un usager publie une nouvelle publication. Pourtant, tous mes configurations son cochés en fonction de recevoir tout type de notification. J’ai même vérifier dans les pourriels, et je n’ai pas de notification courriel de wordpress.com

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Votre site cadredesoutienddc.wordpress.com est privé. Si vous avez invité des personnes à publier des articles et d’autres types de contenu sur ce site, et que vous désirez recevoir un courriel chaque fois qu’un nouvel article est publié, abonnez-vous à votre propre site.

Pour ce faire, rendez-vous à https://wordpress.com/following/manage
    Puis écrivez l’adresse de votre site dans la boîte de recherche pour vous abonner à votre propre site.

P.-S. Je n’ai pas trouvé de paramètre pour recevoir une notification chaque fois qu’un article est publié sur son propre site. D’où ma proposition de vous abonner à votre propre site.

• Le sujet ‘Notification courriel [chaque fois qu'un usager publie un article sur mon site]’ est fermé aux nouvelles réponses.