notification de nouvel article sur la boîte mail des abonnés à mon blog

Bonjour,
    Comment faire pour que la notification d’un nouvel article chez les abonnés à mon blog n’affiche que le minimum de l’article (voire que le titre) ?
    Merci de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Lorsque vous écrivez un article, vous devez utiliser la balise « More » (représentée également par un bouton de pointillé – – – – si vous êtes dans l’onglet « Visuel » d’un article). Ainsi, vous vous assurez que seule une partie de l’article apparaît dans la page d’accueil, dans les archives, dans les catégories, et dans les notifications que reçoivent vos abonnés par courriel (email).

Vous placez votre curseur dans l’article même, à l’endroit où vous voulez que l’extrait se termine, puis vous insérez la balise (ou cliquez sur le bouton).

Wouahou ! Quelle rapidité ! Je vous remercie pour votre réponse. C’est déjà un progrès, mais je ne souhaitais pas raccourcir l’affichage de mon article sur le blog lui-même. Pas moyen de décorréler les deux ?

Alors essayez ceci : allez à votre WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de votre adresse; cela donne pour vous micheleattallah.wordpress.com/wp-admin), puis sous Réglages > Lecture. À la rubrique « Pour chaque article d’un flux, afficher », choisissez la deuxième option (Résumé ou Sommaire).

• Le sujet ‘notification de nouvel article sur la boîte mail des abonnés à mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.