Notification de Read My Subscriptions ?
-
Bonjour,
Je voulais savoir comment activer à nouveau la notification qui nous dis que nos amies/s ont mi un billet sur leurs blogs ? car depuis quelques jours je n’ai plus cette notification :((
Est-ce un bog ou que le site a enlevé cette fonction ??????
Quelqu’un peut me dire svp, merci ?
Lullaby
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
qui nous dis que nos amies/s ont mi un billet sur leurs blogs
Il s’agit du bouton « Like » et de l’éventuel « Reblog »
Il n’y a pas à ma connaissance de bug signalé pour cette fonction, donc normalement vous devriez être avertie si dans votre Tableau de bord > Réglages : Paramètres de discussion, vous avez bien coché la case adéquate
Prévenez-moi lorsque… [Quelqu’un Aime (like) un poste]
http://bibiagent007.wordpress.com/wp-admin/options-discussion.php
Si sur cette vous changez des paramètres, n’oubliez pas d’enregistrer les modifications.Toutefois, si la case est bien cochée et qu’aucun mail apparemment ne vous parvient, il se peut qu’ils aient été placés dans la boite des spams (à vérifier)
En cas de réel problème, je crois qu’il faudra envisager de contacter le support technique (votre message en français sur ce document anglais sera transmis à l’équipe francophone)
Notez que
Read My Subscriptions vous sert à lire les billets de blogs auxquels vous-même avez souscrit (abonnement),
Read Posts I Like vous renvoie aux articles que vous avez Aimés (bouton like activé par vous sur tel ou tel article)N’hésitez pas à le dire, si ce n’est pas clair pour vous. Et dans tous les cas, bonne journée à vous :)
-
Bonjour!
J’ai le même problème que bibiagent007: depuis deux jours je ne vois plus la notification « NEW » près de « Read My Subscriptions », bien qu’il y a pas mal de nouvelles publications. Je n’ai pas changé mes réglages en ce domaine.
Merci,
hotpaprika -
@hotpaprika : Ah, je croyais que le « NEW » indiquait qu’il s’agissait d’une nouvelle caractéristique à WordPress.com ;-)
@bibiagent007 : Avez-vous essayé My Account > Manage My Subscriptions? Vous pouvez également y accéder en cliquant ci-dessous :
http://wordpress.com/#subs&p=subscriptions.manage.blogs
Pour chaque blogue auquel vous êtes abonné, vous pouvez choisir la fréquence des messages (jamais, instantanément, etc.) Assurez-vous que les réglages sont les bons.Sinon comme lilmaouz disait, il est possible que vos messages se soient ramassés dans le dossier « spam ».
-
Coucou Airodyssey! :p
Et bonjour ou rebonjour à tous d’ailleurs :)la notification qui nous dis que nos amies/s ont mi un billet sur leurs blogs
Je comprends maintenant, par l’ajout de hotpaprika, le message de bibiagent007.
Je pensais qu’il y était question de vos billets, placés sur leur blog par vos amis (Like et Reblog).
Il s’agit en fait de nouveaux articles publiés sur les blogs amis auxquels vous avez souscrit et pour lesquels aucun avis ne vous est parvenu. Ok. Toutes mes excuses! :-sJe viens de contrôler dans mon tableau de bord (Read my Subscriptions) et dans ma boite mail, et dans l’un comme l’autre, tout est ok.
Exemple: un mail vers ce billet
http://wpbtips.wordpress.com/2011/02/13/overriding-default-table-colors
reçu dans ma boite hier vers 5h du matin gmtJ’ignore ce qui se passe, mais mon interface est en anglais et c’est peut être ce qui explique que j’échappe au problème.
Je me demande s’il ne faudrait pas contacter le support technique (votre message en français sur ce document anglais sera transmis à l’équipe francophone)… Qu’en pensez-vous Airodyssey ? :-/
Encore navrée du malentendu ;)
-
Oui vous pouvez envoyez à l’équipe technique, je vois que je suis pas la seule avec ce probleme, mes contacts eux aussi ne le voient plus le NEW à read my subscriptions.
Merci à vous xxx
-
@bibiagent007 : Pour communiquer avec le support, suivez le lien que lilmaouz vous a indiqué. Le revoici : http://en.support.wordpress.com/contact/
Vous pouvez indiquer l’adresse du présent fil de discussion.@lilmaouz : Bonjour à vous :-)
-
J’ai également mis l’étiquette « modlook » au cas où le support passerait dans les forums et qu’ils voudrait commenter la situation.
-
-
Voici la réponse… wow… toute une solution… mdrrrrrrrrrrrrrrrrr. Alors ca me donnait pas grand chose d’aller dans le forum anglais….. lolllll Un dit va là et l’autre dit hey fait pas ca lol
Alors on fait quoi ? on joue au baseball lol
===========================
Please do not post duplicate threads. The other thread has been flagged so Staff will enter it. Note what airodyssey said in it.
@bibiagent007 : Pour communiquer avec le support, suivez le lien que lilmaouz vous a indiqué. Le revoici : http://en.support.wordpress.com/contact/
Vous pouvez indiquer l’adresse du présent fil de discussion.J’ai également mis l’étiquette « modlook » au cas où le support passerait dans les forums et qu’ils voudrait commenter la situation.
-
Paolo m’a écrit, vide tes cookies mmmmmm ca marche pas, je suis pas la seule avec ce truc qui n’apparait pas la lol
-
En effet, cela ne donnait pas grand-chose parce que les forums en anglais sont pareils aux forums en français : ils sont tenus par des bénévoles.
Au cas où ce n’était pas clair la première fois, je parlais de communiquer avec le support officiel à : http://en.support.wordpress.com/contact/
-
Oui c’est fait, Paolo me dit de vider mes cookies, pfffffffff
Mes amies ont le meme probleme que moi alors cookies ou pas ca change pas :-p -
bon ben je suis pas toute seule, ça me rassure. ça doit être un bug; s’ils avaient fait des modifications, je suppose qu’ils nous auraient prévenus.
-
une autre de mes amies m’a confirmé elle aussi ne plus avoir le NEW.
y’en a d’autres ????????
merci xxxxxxxxxx
-
Bonjour,
La confusion, bibiagent007, vient de ce que j’aie demandé à Airodyssey son avis puisqu’il accède à l’espace privé réservé aux modérateurs tous azimuts, il le saurait rapidement si ce problème se posait aussi pour d’autres langages. Je rappelle que dans l’interface en anglais tout est ok.
Mais il n’est évidemment pas question qu’il se charge de contacter à votre place l’équipe du support technique, il est notre modérateur, pas notre coursier.
Si chaque personne rencontrant ce problème contacte le support technique, vous multipliez vos chances d’être entendus rapidement. En rajouter par ici ne sert pas à grand à grand chose, puisqu’on ne peut rien. Qu’on se le dise. Bonjour à tous :) -
salut lilmaouz, actuellement je travaille sur trois blogs, dont un est réglé en anglais, j’ai le même problème là aussi. Bon, si on est plusieurs d’avoir ce problème ça doit être résolu bientôt. Je n’ avais pas pensé de contacter le support, c’est une bonne idée, je le ferai tout de suite :)
-
Hello hotpaprika!
Oh c’est fou ça! C’est à n’y rien comprendre!
Youpie, pour une fois j’échappe à la cata ^^
Bougez pas, je fais une copie d’écran :)) lol -
Et voilà ! Le tableau de bord et le mail, tout y est :)
http://img341.imageshack.us/img341/324/screenshot1ca.jpg

-
moi c’est en anglais comme ta premiere capture écran.. il est pas francais.
en ce moment je parle avec Paolo B Happiness Engineer un gars de wordpress et il a pas l’air à savoir c’est quoi non plus.
- Le sujet ‘Notification de Read My Subscriptions ?’ est fermé aux nouvelles réponses.