Notification par mail de réponse aux commentaires
-
Bonjour,
Je voudrais savoir s’il est possible, d’une manière ou d’une autre, d’envoyer des mails de notifications aux personnes qui me laissent des commentaires lorsque je leur répond?
Ou n’y a t’il comme solution que le fait de s’abonner à tous les commentaires de l’article?Merci!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Beltane,
C’est la personne qui vient vous rendre visite qui choisit elle-même de s’abonner ou au fil de la discussion ou bien à être notifié pour toutes les publications de chaque article ou bien les deux.En clair, si je viens chez vous en tant que visiteuse, et que je réponds à un article le premier par exemple à l’accueil sur votre blog, je clique sur commentaire, et puis j’ai deux cadres qui sont les suivants :
1° M’aviser par email de nouveaux commentaires.
2° Avertissez-moi par email des nouveaux articles.
En tant que visiteuse je puis choisir un des deux, ou bien les deux.
Si je me suis abonnée au 1° et que vous-même ou quelqu’un d’autre répond, je serai avertie par mail du suivi de la discussion sur cet article.
En espérant répondre à votre question.
-
Oui c’est bien ce que j’avais noté.
Donc il n’est pas possible, comme chez overblog, par exemple, d’envoyer une notification à la personne quand nous (propriétaire du blog) lui répondons uniquement? Sans pour autant qu’elle reçoive un mail à chaque nouveau commentaire posté? -
Je viens de trouver ceci en espérant que ce lien puisse vous aider.
-
Non ce n’est pas ce que je recherche. Le lien explique comment nous, propriétaire du blogs pouvons paramétrer les notifications que nous recevons, et pas que nous envoyons. En tout cas, merci beaucoup de votre aide rapide !
-
Je crois que le lien que filamots a inséré dans sa dernière réponse venait simplement appuyer ce qu’elle venait de dire : vous ne pouvez pas « abonner vous-même » un de vos visiteurs à vos commentaires.
- Le sujet ‘Notification par mail de réponse aux commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.