Notification to Subscribers
-
Hello,
I am writing to you because, back then, when I was publishing an article my followers/subscribers were getting an email. However, it is not working anymore. How can I fix this?
Thank you in advance.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Chez WordPress il existe un abonnement maximum par mail. Dès leur inscription à votre site en appuyant sur le bouton suivre, ils pourront voir dans le lecteur toutes vos publications.
Je constate que vous n’avez pas ajouté en-dessous de vos publications, la possibilité de pouvoir y mettre des commentaires.
Vous pouvez également aller voir à cet endroit :
https://wordpress.com/settings/discussion/attendsjarrive.wordpress.com/
et faire les réglages que vous souhaitez.
Ce que vous pouvez faire c’est vous abonner vous même et voir ce qui se passe dans votre boîte mails liée à votre site. Ceci est une suggestion. -
Bonjour.
Merci pour votre réponse. WordPress me faisait des suggestions en anglais du coup je ne savais pas trop où mon message allait atterir :-)Je posais plutôt la question pour les abonnés qui n’ont pas de WordPress en fait, des proches qui voudraient juste s’inscrire et n’ont donc pas d’onglet lecteur. Du coup en bas de page j’ai mis le widget s’inscrire par mail et je l’ai fait avec mon adresse perso. C’est d’ailleurs ainsi que j’ai réalisé que depuis quelques temps quand je publie un article je ne reçois pas d’email pour me l’indiquer. Est-ce parce que j’ai la version « de base » ?
Je ne comprends pas pourquoi vous me dites que je n’ai pas les commentaires dans mes publications… En navigation privée, je vois en bas de mon dernier article la possibilité de laisser un commentaire avec son nom et son mail.
Je débute sur WordPress, désolée ^^. Je suis surtout embêtée pour l’histoire de mail automatique.
Merci d’avance pour votre réponse et aide. -
Je viens de rendre compte en retournant sur l’article que je n’avais pas bien lu l’article. Il s’agit de l’article à la une.
Pour les abonnés qui n’ont pas WordPress, je vous conseille d’ajouter à votre adresse url ceci :
https://attendsjarrive.wordpress.com/wp-admin/
Vous allez ensuite dans ce tableau de bord à Réglages >Discussion
Réglages par défaut des articles et vous cochez les trois premières cases si ce n’est déjà pas fait.
La troisième case autorise toutes les personnes à commenter hors de l’univers de WordPress.
Ceci sauf erreur de ma part. Je mets toutefois la demande de l’intervention du personnel de chez WordPress en mettant le tag modlook pour avoir confirmation ou complément d’information concernant votre sujet. Bonne soirée. -
Bonjour,
Avez-vous un exemple d’adresses e-mail qui ne reçoivent pas les notifications de publication de vos nouveaux articles ? Cela me permettra de vérifier directement leurs réglages et le journal d’erreurs.
-
Bonsoir.
Merci pour vos retours.
Brindille33, j’ai bien suivi le lien qui vous m’avez envoyé et coché toutes les cases conseillées. Toutes les cases l’étaient déjà sauf « Autoriser les liens de notification d’autres blogs (pings et rétroliens) sur les nouveaux articles »
cecilearkay, oui je n’ai pas reçu le mail sur mon adresse (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel). Je sais que gmail ne fonctionne pas toujours mais avant ça fonctionnait.
Encore une fois, merci pour vos retours.
-
Bonsoir.
Je viens de publier un nouvel article et j’ai reçu le mail de notification. Est-il possible que cela n’ait pas fonctionné car je l’avais planifié ?Merci et bonne soirée.
-
Bonjour,
Nous ne gardons que 30 jours d’e-mails. Je vois que le dernier article publié depuis le 29/12/2018 est celui d’hier (« Plongée à Isola Molarra ») qui apparait effectivement comme bien reçu.
Quand est-il de vos abonné·e·s ? Avez-vous un identifiant ou une adresse e-mail à me communiquer d’une personne n’ayant pas reçu de notification afin que je puisse vérifier ?
-
Bonjour,
Excusez moi pour le temps de réponse.
Je pense qu’il y a juste eu un souci avec l’article « Pays-Bas 2018 » car j’ai essayé de le programmer pour le publier et c’est à ce moment là que personne n’a reçu le mail de notification…
Du coup je vais publier sans programmer maintenant ;-)
-
- Le sujet ‘Notification to Subscribers’ est fermé aux nouvelles réponses.