Notifications articles [non reçues pour les blogs auxquels je suis abonnée]

bonjour,

Je ne reçois plus les notifications de publications des blogs auxquels je suis abonnée.

Je n’ai touché à aucun paramètre…
    J’ai regardé d’autres sujets et vérifier les paramètres dont il est fait mention mais je ne trouve pas d’explication à mon soucis.
    Pouvez vous m’aider?
    Merci

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Quelles sont les « paramètres » que vous avez vérifiés SVP? Quelles étapes avez-vous essayées? Quels sujets avez-vous consultés?

Merci de répondre à ces questions pour nous éviter des pertes de temps mutuelles.

Merci. Et qu’est-ce que les deux derniers liens indiquent? Que vous recevez des notifications instantanées des articles (et/ou des commentaires)? Ou autre chose?

Également, avez-vous vérifié le dossier « spam », « indésirable » ou « pourriel » de votre boîte aux lettres email? Il arrive que les messages de WordPress.com aboutissent là par erreur.

j’avais vérifié avant de vous contacter…

Par contre, je viens de vérifier à l’instant les paramètres du compte (allez savoir pourquoi il y a des paramètres partout et surtout pas au même endroit….) en cliquant sur la petite photo qui représente mon avatar, j’accède à d’autres paramètres de mon compte…et dans la section Notifications, la case « bloquer tous les emails » était cochée….
    Je viens, bien entendu de décocher (à nouveau) cette case et j’aimerais comprendre, alors que je n’ai ABSOLUMENT pas touché ce paramètre (puisque je viens de mettre plusieurs jours à me rendre compte que je ne recevais plus de notifications et que surtout j’avais oublié comment on accède à ce paramètre), je disais donc, j’aimerais comprendre comment cette case s’est retrouvée cochée alors qu’elle en l’était plus depuis longtemps…..

Mon problème était résolu depuis 5 minutes, je pense donc qu’il convient que je vous remercie de votre aide et que je clôture le sujet (enfin si vous m’expliquez comment faire!)

juste une dernière question, je viens de me rendre compte que j’ai mis en lien des écrans permettant d’accéder à mon administration de mon blog, cela est-il problématique? (excusez moi si la question parait idiote….)

Je ne sais pas pourquoi la fameuse case était soudainement cochée, mais merci à vous pour l’info. Je saurai où orienter la prochaine personne qui aura le même problème.

Vous pouvez marquer ce sujet « résolu » (resolved) à l’aide du menu déroulant à droite. Je vais le faire pour vous cette fois-ci.

Je vous rassure, personnene peut modifier les réglages pour vous simplement en cliquant sur les liens qui apparaissent sur ce sujet. (WordPress.com demandera le mot de passe.)

• Le sujet ‘Notifications articles [non reçues pour les blogs auxquels je suis abonnée]’ est fermé aux nouvelles réponses.