Notifications de mes articles de blog
-
Bonjour,
Certains de mes abonnés ne reçoivent plus les avis de parutions lors de la publication de mes articles et cela depuis 1 mois environ. Ils recevaient normalement mes notifications auparavant. Comment remédier à ce problème ? Merci d’avance.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Avez-vous un exemple d’abonné·e qui ne reçoit plus vos notifications ? Je vais vérifier ses réglages pour m’assurer qu’il n’y a rien d’anormal.
-
Un exemple:
blogdesloisirscreatifs.wordpress.com
Merci pour votre recherche.
Myjanie -
Merci. Effectivement, vos notifications sont indiquées comme indésirables par le serveur mail de certain·e·s utilisateur·rice·s et nos e-mails sont bloqués avant même leur réception. En cause notamment : les adresse Free et La Poste. J’ai vérifié les autres (Gmail, Outlook/Hotmail, SFR, Orange, etc.) et il n’y a pas de problème de ce côté là.
Pour régler ce problème, il faudra que ces personnes prennent contact avec Free/La Poste pour que votre contenu ne soit plus indiqué comme indésirable.
-
Merci pour votre recherche. Je vais transmettre aux abonnés intéressés afin qu’ils fassent le nécessaire. Je vous tiendrai informée.
Encore merci.
Myjanie
- Le sujet ‘Notifications de mes articles de blog’ est fermé aux nouvelles réponses.