notifications d'un nouvel article par courriel [afficher un extrait seulement]

Bonjour
    Lorsque j’écris un nouvel article, mes membres reçoivent automatiquement un courriel pour les informer. Parfait! Cependant, ils n’ont pas besoin de venir sur mon blog pour le lire, car tout apparait dans le courriel. Est-il possible de modifier cela pour avoir seulement un extrait de l’article et un lien pour envoyer les gens sur le blog?
    Merci

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Lorsque vous écrivez un article, vous devez utiliser la balise « More » (représentée également par un bouton de pointillé – – – – si vous êtes dans l’onglet « Visuel » d’un article). Ainsi, vous vous assurez que seule une partie de l’article apparaît dans la page d’accueil, dans les archives, dans les catégories, et dans les notifications que reçoivent vos abonnés par courriel.

Vous placez votre curseur dans l’article même, à l’endroit où vous voulez que l’extrait se termine, puis vous insérez la balise (ou cliquez sur le bouton).

• Le sujet ‘notifications d'un nouvel article par courriel [afficher un extrait seulement]’ est fermé aux nouvelles réponses.