Notifications en anglais.
-
Bonsoir.
Une de mes éditrices en acceptant mon invitation pour qu’elle s’inscrive sur mon blog a reçu sa notification en anglais. C’est normal ? Pourtant la version du blog est en français.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si je ne m’abuse :
– si la personne a déjà un compte WordPress.com, l’invitation ou la confirmation est envoyée dans la langue pour ce compte (exemple : mon compte est en anglais ou j’oublie de mettre mon compte en français; je m’abonne à votre site et la confirmation me parvient en anglais)
– si la personne n’a pas de compte WordPress.com, l’invitation ou la confirmation est envoyée dans la langue du site (exemple : votre site est en français; je n’ai pas de compte WordPress.com; l’invitation m’est parvenue en français).Mais dans tous les cas, les prochains messages (pour informer que vous avez publié un nouvel article) arrivent dans la langue du site, à savoir le français.
Peut-être que l’éditrice avait déjà un compte (en anglais) chez WordPress.com?
-
-
Bonjour.
Voici sa réponse si ça pourrait venir de là.je n’ai pas de compte WordPress par contre je faisais parti pendant un temps des actifs du site des birds et il fallait un avatar que je me suis créée. Pour cela il fallait s’inscrire sur un truc et ça doit fonctionner avec WordPress puisque cet avatar apparaît : un bird mousquetaire. L’explication ne peut être que là mais c’est chiant parce que du coup je ne pige rien à ce qu’on me dit. Enfin l’inscription est faite donc je ne devrais plus avoir à voir de l’anglais. Bonne soirée JC.
-
Ah, bien trop vrai! Si votre amie avait un compte dans toute autre société affiliée à WordPress.com (dont Gravatar), elle avait automatiquement un compte WordPress.com. Merci pour la précision.
Et effectivement, les prochains messages devraient lui parvenir en anglais en principe. Sinon, revenez ici et nous verrons comment elle pourra mettre son profil en français.
-
-
Bonjour. Je reviens au sujet de mon amie qui continue de recevoir les notifications et les instructions en anglais. Après l’avoir supprimée de ma liste d’utilisateurs et lui avoir envoyé une autre invitation qu’elle a accepté, nous en sommes au même point. Instructions en anglais donc pas évident de continuer les étapes suivantes.
Par contre il y a un truc qui me chagrine. Je lui ai envoyé une invitation pour « Éditrice ». Elle en a reçu deux. Une en tant que « Contributeur » et une autre en tant que « Éditrice » J’ai reçu un mail me disant qu’elle avait accepté mon invitation en tant que « Contributeur ». Après vérification sur le tableau de bord –> Utilisateurs, j’ai bien envoyé qu’une seule invitation en tant qu’éditrice. Comment un truc pareil peut se produire et es ce que cela pourrait faire un blocage à quelque part ? -
Malheureusement, je suis à bout de ressources. À ce stade-ci, il vaudrait mieux demander au personnel de WordPress.com de vérifier.
Les employés sont présentement en réunion annuelle. Je vous conseille donc d’envoyer un email (dans la langue de votre choix) à compter du 23 septembre à help@wordpress.com
Merci pour votre patience. -
ça fait dans une semaine. D’ici là ça va peut être se régulariser. Sait on jamais. En tout cas, merci pour la marche à suivre.
- Le sujet ‘Notifications en anglais.’ est fermé aux nouvelles réponses.