Notifications en recherche
-
Bonjour,
J’ai, en haut à droite de mon tableau de bord, une petite cloche qui s’illumine d’un petit point orangé pour les notifications. Depuis un certain temps, j’ai beau cliquer dans sur cette cloche rien n’apparait (seul le tableau). Il semble que la recherche s’effectue, mais n’aboutit pas. Le petit point orangé s’éteint puis revient quelques instants plus tard.
Ai-je touché un réglage sans m’en rendre compte ?
Que faire ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je ne sais avec quel outil vous consultez. J’ai parfois sur mon pc portable, cette attente ou bien ces bugs qui proviennent je pense de mon FAI, fournisseur d’accès internet. Lorsque j’y retourne, après quelques instants, j’y ai accès.
N’oubliez pas de nettoyer régulièrement votre outil, et principalement votre cache.http://www.rapidomaine.fr/support/rapidomaine/142-vider-cache-navigateur-internet
Je mets tout de même le tag modlook pour demander l’aide de la personne de l’équipe de chez WordPress pour avoir plus de précisions éventuelles.
Bonne journée. -
Bonjour,
Je confirme que cela fonctionne, voici une capture d’écran prise à l’instant depuis votre tableau de bord :
Dites-nous si cela ne fonctionne toujours pas après avoir vidé le cache de votre navigateur.
-
Je vous crois sur parole. J’ai une certaine réticence à ouvrir ces liens au titre étrange et au http sans s. Mais je comprends. Ce peut être un problème de réglage de sécurité du navigateur. Le nettoyage du cache n’a rien donné, mais je vais vérifier les options et les exceptions.
Merci bien en tout cas. -
J’ai trouvé. Il y a dans « Mon profil » une option « Réglages des notifications » dans laquelle on peut activer, ou on, les notifications du navigateur. J’avais dû mal l’optionner par mégarde.
Si ça peut servir à qq’un… -
Merci pour ces informations. Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Notifications en recherche’ est fermé aux nouvelles réponses.