Notifications par courriel
-
Bonjour,
J’aimerais savoir s’il existe un moyen d’empêcher WordPress d’envoyer une notification à nos abonnés pour certains articles. Par exemple, si j’ajoute une virgule à un texte qu’ils ont déjà lu, je trouve inutile qu’ils reçoivent une nouvelle notification pour si peu. J’ai cherché dans les paramètres et je n’ai rien trouvé.
Merci de votre aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. À ma connaissance, vos abonnés reçoivent une seule notification lorsque vous publiez l’article une première fois. Ils ne seraient pas censés recevoir une nouvelle notification chaque fois que vous modifiez votre article.
-
C’est pourtant ce qui se produit.
Mais je viens de penser que c’est probablement parce que j’utilise Windows Live Writer.Merci de votre réponse.
-
Vous êtes-vous abonnée à votre propre blogue (à partir de votre page d’accueil ou du lecteur)?
Ou bien vous avez activé la fonction « Envoi des modifications par courriel » (à partir de votre tableau de bord)
-
Je pense que je me suis abonnée à mon blogue par erreur en cherchant une solution à mon problème, récemment. Je ne sais même plus comment me désabonner car je ne trouve plus cette fonction.
Je suis allée sur mon tableau de bord et je n’ai pas trouvé la fonction « Envoi des modifications par courriel ». Vous pourriez me dire comment, s’il vous plaît?
Merci!
-
Avant d’aller plus loin, pourriez-vous copier-coller le contenu d’un des messages que vous avez reçu? (Ceux que vous recevez chaque fois que vous modifiez votre article)
-
Ce n’est pas moi qui reçoit les messages, ce sont mes abonné(e)s qui les reçoivent à chaque modification, comme si je venais de publier un nouveau billet.
-
Vos abonnés se sont-ils abonnés eux-mêmes ou les avez-vous ajoutés dans votre tableau de bord?
Je suis en train de me demander si vous ne les auriez pas ajoutés par erreur dans la fonction Envoi des modifications par courriel.
Pour votre gouverne, cette fonction se trouve dans votre tableau de bord, sous Réglages > Envoi des modifs par courriel.
https://drouindanielle.wordpress.com/wp-admin/options-general.php?page=email_post_changes -
Mes abonnés se sont abonnés eux-mêmes et je n’en ai ajouté aucun.
La fonction Avertir par mail en cas de modification n’est pas activée.
Quand je fais une modification de texte en utilisant Windows Live Writer, je dois cliquer sur Publier à chaque fois pour que la modification apparaisse sur WordPress, alors je me demande si le problème ne se situe pas là. Je vais demander du support à Windows Live Writer pour voir.
Merci!
-
D’accord. Si le support de WLW vous dit que le problème ne vient pas d’eux, voici l’étape suivante :
créez un sujet en anglais sur le forum anglophone, à http://en.forums.wordpress.com, et ajoutez-y le tag « modlook ». Dites que c’est le forum francophone qui vous envoie (exemple: « The French forum sent me here »).
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés. -
- Le sujet ‘Notifications par courriel’ est fermé aux nouvelles réponses.