Notifications reçues par mail (Certaines sont reçues sur une autre adresse mail)
-
Bonjour à tous !!
J’ai deux blogs. Un pour Soptjardin et un autre pour petanquedesaintavre. Il y a quelques temps j’étais venu signaler que je recevais des notifications par mail concernant Spotjardin sur l’adresse mail de petanquedesaintavre qui avait été affectée au blog de petanquedesaintavre lors de sa création. Le sujet en question se trouve ici
https://fr.forums.wordpress.com/topic/abonnement-3?replies=15#post-65150 Étant donné qu’il a été fermé aux commentaires j’ai ouvert ce sujet pour vous informer que j’ai trouvé la solution. A noter qu’à l’époque j’avais ouvert un sujet sur le forum anglais. Je n’avais pas pu également régler ce problème avec eux.
Alors voilà, il y a quelques jours je regardais sur mon tableau de bord combien d’articles j’avais écrit. J’en avais 220. Je me suis dit c’est impossible que je n’ai écrit que 220 articles en sachant qu’au total j’en ai près de 700 ou plus exactement 698. Même si j’ai quelques contributeurs qui en sont auteurs j’ai écrit plus que 220 articles. Alors je suis allé dans ma liste de ceux qui peuvent être auteurs et là je me suis aperçu que j’étais deux fois auteur. Une fois Jean Claude Divet avec l’adresse mail de Spotjardin et une autre fois Jean Claude Divet avec l’adresse mail de petanquedesaintavre. Je me suis dit alors que mes articles étaient partagés entre ces deux auteurs ce qui pour moi me semblait des plus logique et ce qui expliquerait pourquoi je recevais des notifications sur la mauvaise adresse mail. La première des choses que j’ai fait a été de supprimer l’auteur Jean Claude Divet celui qui avait l’adresse de petanquedesaintavre. En réalité ce sont mes premiers articles qui avaient été écrits avec jean Claude Divet (que j’ai supprimé). Je suis donc en train de reprendre tous mes premiers articles en mettant bien Jean Claude Divet (celui qui reste dans le menu déroulant quand on rédige un article). Et effectivement mon nombre d’article augmente. J’en suis pour l’instant à 404 articles et c’est pas fini. Je pense qu’avec ce que je fais je recevrais toutes mes notifications sur l’adresse mail de Spotjardin. Voilà, j’espère que mes explications sont assez claires. Bonne fin de journée à tous !!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
C’est très clair,
Je ne comprends pas que lorsque tu as trouvé ces éléments, en créant un article sur spotjardin avec l’avatar de petanquedesaintavre, tu n’aies pas eu vis à vis de cet article, l’avatar de ce dernier. Ceci est une question ? :))
En répondant, j’ouvre le sujet à nouveau. Je le fermerai moi-même. Pas de soucis :-) -
-
Bonjour,
Un site, un avatar, un autre site, un autre avatar.
Je comprends donc mieux pourquoi autant de confusion. Il y avait de quoi.
Merci pour tes réponses. Je remets le sujet en résolu.
Bon après-midi. -
- Le sujet ‘Notifications reçues par mail (Certaines sont reçues sur une autre adresse mail)’ est fermé aux nouvelles réponses.