Notifier les abonnés par email
-
Bonjour !
Je me demandais comment faire pour envoyer automatiquement un mail à mes abonnés à chaque publication d’article sur mon blog ?
Avant, cela se faisait automatiquement. Je vois maintenant qu’il y a une différence entre abonnés et abonnés par email ? Comment faire pour avoir des abonnés par email et pour leur envoyer un mail à chaque publication ?
Merci d’avance pour votre aide !
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Voici la différence entre « Abonnés » et « Abonnés par email » :
– « Abonnés » : Visiteurs qui se sont abonnés à votre site à partir de leur compte WordPress.com existant.
– « Abonnés par email » : Visiteurs qui n’ont pas de compte WordPress.com et qui ont simplement entré leur adresse email.Dans les deux cas, ces personnes sont avisées chaque fois que vous publiez un article, que ce soit par un email instantané, une fois par jour ou une fois par semaine. C’est l’abonné qui choisit.
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je suis pourtant abonnée à mon propre blog avec mon adresse email. Je recevais les notifications par email avant mais je ne les reçois plus depuis plusieurs mois. J’ai dû les désactiver par erreur, comment faire pour les réactiver ?
De plus, j’ai essayé de m’abonner avec une autre adresse email pour faire un test, et cela n’a pas fonctionné.
-
Bonjour,
Vous avez dans vos widgets, abonnement par mails, ceci pour les personnes qui n’ont pas un site ou blog WordPress. Vous l’ajoutez si vous ne l’avez pas encore fait, et via ce widget, vous vous abonnez par mail à votre propre blog ou site. -
Bonjour,
Merci. Comme écrit précédemment, je l’ai fait mais cela n’a pas fonctionné. Je ne sais toujours pas non plus comment activer les notifications par email ? Car je suis déjà abonnée à mon propre blog par email mais je ne reçois plus aucune notification depuis plusieurs mois…
-
Comme vous maintenez que votre widget pour s’abonner ne fonctionne pas et que vous continuez à éprouver des difficultés, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.
- Le sujet ‘Notifier les abonnés par email’ est fermé aux nouvelles réponses.