Notre blog

Comment puis-je avoir plus de visiteurs sur notre blog ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pour avoir des visiteurs, écrire des des articles, visiter d’autres sites traitant des mêmes sujets ou autres ensuite commencer à commenter. C’est le début qui fera que petit à petit vous aurez des likes, des commentaires moins souvent que les likes. A vous de voir qui sont les likes. Etc….
    De la patience en résumé.

Je vous suggère d’aller sur votre site, et de faire clic sur le lecteur en haut à gauche sur un pc :-)
    A cet endroit, vous avez recherche. Pour commencer je taperais : le mot qui m’intéresse comme dans une bibliothèque par rapport à votre site, et en avant, je m’en irais visiter ce qui est proposé :-)
    Vous avez vos statistiques où des blogs laissent une trace lorsqu’ils vont sur un article bien précis.
    Je vous conseille aussi d’utiliser les réseaux sociaux comme facebook, instagram :-)

Ensuite un autre lien à lire pour votre référencement dont je mets la traduction.
    SEO traduction
    Je vous conseille de faire clic sur les différents titres.
    Vous verrez que la publication et les visites sont essentielles. Actuellement les réseaux sociaux peuvent avoir d’excellentes retombées sans pour autant dépenser quoi que ce soit.

Ah oui ! Mettre vos articles dans de bonnes catégories et y attribuer quelques tags bien ciblés.
    Le tout est d’avoir de la patience.
    Bon courage. :-)

• Le sujet ‘Notre blog’ est fermé aux nouvelles réponses.