nous retrouver en ligne
-
bonjour,
j’ai créé mon site et en tapant l’adresse du site web dans Google, je n’arrive pas directement sur mon site, comment faire pour y arriver? merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Si vous venez de créer votre blog, vous ne pouvez pas déjà l’avoir en le rechercher via le moteur de recherche. Il est nécessaire que vous postiez quelques articles, et ayez quelques échanges en allant visiter les un(e)s et les autres pour vous faire connaître. C’est donc après un certain temps que je n’ai jamais calculé pour moi-même que lorsque je tape pour moi-même brindille, il apparaisse dans le moteur de recherche.Une astuce. Si vous souhaitez le retrouver, vous tapez l’adresse totale de votre blog et vous le retrouverez ainsi dans google avec son adresse. Pour vous-même je vous suggère un raccourci dans votre navigateur ou bien dans les favoris.
Espérant avoir répondu à votre question ? -
-
Excusez moi d’insister mais bien qu’ayant créer le site avaec plusieurs pages, lorsque je tape le nom du site en entier dans la barre de recherche google, rien n’apparaît…
-
David, lis le message de Brindille ci-haut, ce sont de bonnes informations
bonne continuation -
-
Brindille, je viens d’explorer un peu ton site, il est superbe, je me promets d’y revenir mais j’ai une autre question svp : quelle version d’abonnement as-tu sur WordPress et quels en sont les coûts mensuels svp?
-
Aucun, cela fait des années que je suis totalement en gratuit chez WordPress. :-)
J’ajoute tout de même que je n’ai pas eu les connaissances de suite. Il m’a fallu un long apprentissage pour en retirer, je pense, un maximum, ceci pour moi-même ce qui est totalement subjectif. -
@brindille33 : Bonjour et merci pour les informations!
@meublesusagesbazar : Si vous avez d’autres questions, je vous invite à créer un nouveau sujet sur le forum, car on commence à déborder de la question initiale (sur la visibilité du site dans Google).
Lien pour ouvrir un nouveau sujet : https://fr.forums.wordpress.com/?new=1 -
Bonjour airodyssey :-)
Pour moi ce sujet est résolu pour meublesusagesbazar, puisqu’elle a réussi à retrouver son blog de la manière indiquée. Ou bien je me trompe ?
Bon appétit et bon après-midi à vous. :-) -
- Le sujet ‘nous retrouver en ligne’ est fermé aux nouvelles réponses.