Nouveau blog [combien de temps avant qu'on puisse le trouver sur Google?]

Bonjour,

Je souhaiterais savoir… SVP
    combien de temps faut-il afin que l on puisse trouver sur GOOGLE un nouveau blog créé récemment.. c est a dire les personnes qui veulent venir le voir? je pensais que c etait rapide.. à chaque fois cela me demande un tag? je ne sais que faire..
    moi je peux y entrer car j ai le nom utilisateur et mot de passe mais les autres personnes?
    Merci

Josy de l’aaspp91

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Quelle est l’adresse du nouveau blogue SVP?

Bonjour, la réponse.. ,vue sur GOOGLE..
    Ste Mutualiste AU FEU — Blogs, images, et bien plus sur WordPress
    fr.wordpress.com/tag/ste-mutualiste-au-feu/‎
    WordPress.com · Start a Blog · Connexion · Tags » Ste Mutualiste AU FEU. Sorry, we don’t have any posts here with that tag. Articles Précédents.

MAIS ce matin il y a ceci en plus..
    Calendrier 2014 | SOCIETE MUTUALISTE AU FEU
    mutualisteaufeu.wordpress.com/calendrier-2014-3/‎
    Calendrier des activités 2014 ATTENTION, 2 changements de dates par rapport à l’habituel… Dimanche 9 Février au lieu du 2 Février 2014 – 42ème Ass. Gén.
    qui permet d’aller sur ce blog semble t il..

est-ce a dire que ca y est et que tout le monde peut y aller?

Merci de votre reponse Airodyssey

Josy

mutualisteaufeu.wordpress.com est dans Google, oui.

Et même s’il n’y était pas encore, il suffirait que vous donniez l’adresse (mutualisteaufeu.wordpress.com) à vos amis pour qu’ils puissent consulter le site.

Hello,

Oui j ai vu depuis hier c’est OK.. ca fonctionne..

Merci airodyssey… a la prochaine fois..

Josy

• Le sujet ‘Nouveau blog [combien de temps avant qu'on puisse le trouver sur Google?]’ est fermé aux nouvelles réponses.