Nouveau commentaire ne s'affiche pas
-
Bonjour,
J’ai publié un article contenant un lien vers un de mes articles. De suite, WordPress « allume » en orange la petite bulle signalant un nouveau « commentaire ». Ce qui est déjà gênant car il considère chaque lien interne comme un commentaire que je me ferais à moi-même… A la rigueur, je le mets à la corbeille à chaque fois et tout rentre dans l’ordre.
Mais aujourd’hui, même après avoir envoyé mon « commentaire » à la corbeille, l’orange brille toujours ! J’ai beau cliquer, seul le sablier tourne et ne trouve plus rien à « approuver » ni à « mettre à la corbeille »…
D’avance merci pour votre aide !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
D’abord, allez dans la section Commentaires de votre tableau de bord et vérifiez s’il y a bien zéro commentaires à approuver.
Si c’est vrai, alors videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies. Puis, reconnectez-vous à WordPress.com et voyez si l’indicateur de nouveau commentaire apparaît toujours.
Note à part : pour éviter les rétroliens de votre site à votre site, voici un petit truc. Lorsque vous insérez dans un article A le lien vers un article B de votre site, l’adresse à utiliser devrait être non pas monsite.wordpress.com/2012/01/01/titre-de-larticle, mais seulement /2012/01/01/titre-de-larticle. Autrement dit, vous enlevez la portion avant la date. Le lien fonctionnera toujours.
-
Merci, le bug a disparu de lui-même !
Pour le tuyau : bon sang mais c’est bien sûr ! Comment n’y ai-je pas pensé plus tôt…
- Le sujet ‘Nouveau commentaire ne s'affiche pas’ est fermé aux nouvelles réponses.