[WP.org] Nouveau dans wordpress
-
Bonjour,
[b]Ma configuration WP actuelle[/b]
[b]- Version de WordPress[/b] : 3.3.1
[b]- Version de PHP/MySQL[/b] : 5.3.5
[b]- Thème utilisé[/b] : mobile computer technology tee063 2.21[b]Problème(s) rencontré(s)[/b] : je suis nouveaux dans WordPress et j’ai besoin de votre aide, j’ai 3 catégories différents : Nouvelles, Évènements et Activites.
je veux avoir 1 widget par categorie pour afficher les 3 derniers (3 dernieres nouvelles dans un widget et 3 derniers evenements dans un autre widget et enfin 2 dernieres activites dans le dernier widget) dans right sidebar, mais je sais pas comment faire.et quel theme vous me conseiller d’utiliser.
et je veux aussi rajouter un menu en haut à droite de la page pour afficher : Nous contacter et la langue car le site sera bilingue, comment je fais pour afficher ce menu.
Merci d’avance.
-
En ouvrant ce sujet sur le forum de la communauté vous n’avez pas précisé
l’adresse du blog concerné -ou- la raison liée l’usage de notre plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress (.org) auto-hébergé,
il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite des éclaircissements, vous trouverez plus de renseignements sous ce lien.
Pour poursuivre la discussion sur notre forum, veuillez préciser ci-dessous
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.
- Le sujet ‘[WP.org] Nouveau dans wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.