Nouveau follower
-
Bonjour,
je viens de recevoir un email de notification comme quoi j’ai un nouveau follower mais dans mes statistiques rien n’apparaît, ni là où mes followers sont énumérés avec leur adresse ni sur mon blog là où ça dit Joignez-vous à 18 followers, le 19e n’apparaît pas. Comment puis-je régler ce problème svp?merci!
etsijemensortais
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
La personne s’est peut-être abonnée à partir de son compte WordPress.com existant.
N’oubliez pas que vos abonnés (followers) apparaissent dans deux rubriques distinctes dans le tableau de bord :
– les utilisateurs WordPress.com
– les utilisateurs email.Voici à quoi cela devrait ressembler :
http://en.support.wordpress.com/followers/#follower-stats -
Merci de m’avoir répondu rapidement. Oui je sais cela mais rien n’apparaît à cet endroit.
Quand je regarde les troubleshooting à l’hyperlien que vous donnez j’aimerais essayer de régler avec:
Make sure you to uncheck the box next to “Block all email updates from WordPress.com blogs you follow” on your Email Delivery Settings page.
Mais mon setting est en français et je ne le trouve pas. Pouvez-vous me dire où regarder en français svp. Merci!
etsijemensortais
-
Je ne crois pas que cette boîte change grand-chose. Elle sert plutôt aux situations où l’abonné, c’est VOUS et que vous ne recevez pas vos messages.
M’enfin. Si vous tenez à essayer cette case, elle s’appelle en français « Bloquer toutes les annonces par email des blogs que vous suivez sur WordPress.com ».
Peut-être que la personne s’est désabonnée, tout simplement?
-
d’accord, c’est une possibilité à laquelle je n’avais pas pensé.
merci,
etsijemensortais
- Le sujet ‘Nouveau follower’ est fermé aux nouvelles réponses.