nouveau site

bonjour, j’ai l’intention dans les jours ou semaines qui viennent de monter un nouveau site/blog (ou mixte si ça existe), il s’agirait d’un site style fan-site, je pense opter pour un plan premium. J’ai quelques questions:

1) me sera-t-il possible de désigner un futur membre/abonné comme modérateur ou co-administrateur
    2) je ne suis pas du tout graphiste et j’aurai besoin d’un ‘bandeau’ personnalisé pour le site, moyennant paiement bien sûr et vous donnant photo et indications, est-ce que ce sera possible?
    3) le stockage disponible avec l’option premium concerne-t-il le ‘poids’ total du site ou s’agit-il seulement d’un espace pour des documents et/ou videos?
    4) comme il s’agit d’un site de fan pour une artiste/modèle il y aura des liens vers des sites commerciaux (DVDs etc…) est-ce autorisé?
    5) le site ne sera pas à but lucratif néanmoins peut-on avec un bouton PayPal faire appel aux dons pour nous aider à amortir l’abonnement?
    6) il y aura de nombreuses galeries photos, y-a-t-il une limite?
    7) la reconnaissance d’autres systèmes d’écriture (japonais) est elle problématique?

voilà, ça fait beaucoup et ça fait aussi beaucoup de temps (10 ans) que je ne me suis pas investi sur le web pour de la création de site, d’où mes questions de débutant :)

merci pour votre temps

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pourriez-vous créer de nouveaux sujets pour vos questions SVP? Cela nous permettra de vous aider plus efficacement.
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

Dans chaque nouveau sujet, vous mettez un titre précis et vous insérez simplement une des questions que vous avez préparée, puis vous créez un deuxième sujet avec une deuxième question, et ainsi de suite jusqu’à ce que vous ayez posé vos questions. Cela permettra aux prochains utilisateurs de trouver, eux aussi, des réponses.

Pour d’autres conseils d’utilisation du forum :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1

• Le sujet ‘nouveau site’ est fermé aux nouvelles réponses.